Jolie Nouba - A SAUVER - 1an - Stérilisée/ Tatouée

Jolie Nouba - A SAUVER - 1an - Stérilisée/ Tatouée Bonjour, je m'appelle Nouba, j'ai un an et demi et suis tigrée tricolore (blanc-beige-noir) avec des tâches sous le ventre qui font ma particularité, Non-LOOF (type européen).Voilà mon histoire, je suis née il y a 1 an et demi puis j'ai été lâchement jetée à la rue condamnée à y faire mes 4 chatons.Une gentille dame m'a trouvée et m'a mise à l'abri sur le balcon d'une maison inhabitée où elle me nourrissait avec mes chatons, mais un jour le propriétaire est revenu à l'improviste et a voulu nous tuer tous les 5, la dame a appelée à l'aide mais il était trop tard pour un de mes bébés qui avait disparu… Grace à une forte mobilisation, une association m'a prise en charge et une famille d'accueil provisoire a été trouvée pour moi et mes chatons où nous sommes à l'abri, mais fin août ils ne pourront plus nous garder…Vous cherchez une minette câline/ douce/ affectueuse ? Propre ? Gentille -------------- Alors je suis faite pour vous !Je suis très affectueuse et aime réclamer mes câlins et caresses quand on m'oublie un peu, je ronronne et j'aime que l'on s'occupe de moi...Bref je suis une boule d'amour sur pattes et suis très douce.De plus je suis propre, je m'entends bien avec les chats et les chiens, et suis très sympa avec les enfants.Bref, je suis PARFAITE...Parlons maintenant de mon adoption (sous contrat associatif), je suis déparasitée interne et externe, tatouée et stérilisée (une participation à ces frais sera demandée afin de permettre à l'association de sauver d'autres chats comme nous). Ma famille d'accueil cherche pour moi une personne/famille sérieuse, aimante et stable n'habitant pas dans un studio (car tout chat a besoin d'un minimum d'espace) et qui ai conscience qu'un chat est un être vivant qui vit jusqu'à 20ans et non pas un objet duquel on se sépare au premier problème.Ma famille d'accueil me recommande vraiment car je mérite d'être heureuse après ce que j'ai vécu, j'ai assez changé de famille et en voudrait maintenant une qui me garde et m'aime pour toujours. Je vous promets en échange de vous apporter beaucoup de bonheur, alors si vous voulez m'adopter merci de téléphoner à Bérénice au 06.44.02.04.10/ 04.34.11.25.29

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger