Greten berger australien pure race 1 an

Greten berger australien pure race 1 an Greten berger australien pure race 1 anC'est moi GRETEN berger australien d'1 an et déjà à la recherche d'un nouveau foyer. je suis dans le 36Je suis pourtant une chienne hyper sympa qui s'entend bien avec les autres chiens , je tolère les chats si on m'apprend à les respecter dés mon arrivée dans ma maison; je suis propre câline obéissante et pourtant je ne trouve pas MA famille.Je n'ai pourtant pas beaucoup d'exigences autres que celle de ma race : - une éducation ferme mais pleine d'amour - un terrain très bien clos - un compagnon canin pour jouer et surtout de l'activité quotidienne pour me stimuler et m'éviter l'ennui.Tout ceci pour mon épanouissement et mon bonheur, et le vôtre !Je vous accompagnerais avec bonheur à l'agility, quand vous ferez du vélo,du jogging ou des grandes balades et je suis championne pour jouer avec des bouts de bois. En retour je vous offrirais toute mon affection et partagerais avec vous tous ces moments complices ; alors venez vite me voir sur le forum ORFEE et m'ouvrir votre maison.participation a l'adoption 250 euros identifiée id 250 269 604 400 805 vaccinée vermifugée stérilisée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger