Gimli, jeune chat castré, vacciné (Anima'dopt62)

Gimli, jeune chat castré, vacciné (Anima'dopt62) Bonjour,Je suis un jeune chat de type européen non loof âgé d'un an 1/2.Je suis tatoué HRN218, castré et vacciné.Je suis né je ne sais où...Je me suis retrouvé à la rue comme tant d'autres, je ne me souviens plus si j'y suis né ou arrivé très jeune...Me voilà arrivé depuis quelques mois dans une maison où j'attend sagement une vraie famille, oui une vraie famille, le rêve pour moi qui n'en ai jamais eu.Je suis câlin, j'aime mener ma vie de chat et avoir un accés au jardin.Je m'accorde très bien avec les minous et j'adore jouer comme tout jeune chat.Je me suis fait un super pote félin, le noireau Giulio. Nous sommes devenus vraiment très complice et aimerions en secret être adoptés ensemble.J'accepte les chiens s'ils sont très gentils avec les chats, il en va de même avec les enfants.Je suis adoptable déparasité interne/externe, tatoué, castré et vacciné. Pour mon adoption je souhaite que vous versiez 70€ afin que l'association puisse aider d'autres minous dans le besoin. N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0601380204 ou directement sur le forum de l'association.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger