Lapin nain teddy angora a reservé

Lapin nain teddy angora a reservé il me reste plus que deux petits lapinoux
maman belier nain teddy angora croisé tete de lion et le papa papillon
reservé des maintenant ils ont 24 j
seront dispo le 7 avril a deux mois
ils sont tres calin et habitues aux enfants car ils sont pris a bras des leurs naissances
mes filles de 2 ans ET DE 9 ans s'en occupe tres bien avec moi
ils sont habitués aux chiens et chats
ils sont calme et affectueux
1 male et 1 femelle ONT LES YEUX BLEU
possibilité de venir les voir ainsi que la maman et de passer du temps avec eux en attendant leur adoption LA MAMAN est sur la 3 eme photo
pour plus de photos demander et je vous en enverrai
je les vends 15 euros pour la tirelire de mes filles qui s'en occupe tres bien
a bientot


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger