GABIN croisé Dogue Argentin 10 semaines

GABIN croisé Dogue Argentin 10 semaines Bonjour, je m'appelle GABIN, je suis un petit croisé Dogue Argentin de 10 semaines seulement, qui cherche une famille aimante avec maison et jardin et peut-être avec une copine pour jouer ensemble. Je suis pucé et vacciné. Je suis très gentil et câlin et je reviens de loin.

Merci de m appeler au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68 si vous voulez l adopter (Dominique, association L HOMME ET SON CHIEN), n envoyez pas de mails, ni de SMS, téléphonez SVP.

LES FRAIS d'adoption sont de 250 €, comprenant la puce d'identification, les vaccins avec le passeport, les vermifuges et la castration (vers 6-7 mois).

Nous avons d'autres chiens à placer également, appelez moi !

250269600342599


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger