Fourmie, adorable petite chienne à adopter

Fourmie, adorable petite chienne à adopter Bonjour,
Je m'appelle Fourmie, (puce : 250269604108069) je suis une petite chienne de type teckel croisée type beagle de 8 mois.
Je ne suis pas encore très habituée à mon nom car il y a jusqu'à une semaine, je n'en avais pas.
J'ai été retirée pour négligences de l'élevage où je suis née. Avant ce sauvetage, je n'avais vécu qu'en box.
Depuis un peu plus d'une semaine, je vis chez une famille d'accueil de l'association Bêtes de Scène (asso de protection animale). J'ai découvert la chaleur d'un foyer, les câlins, mais aussi un peu d'éducation et la marche en laisse avec un harnais, tout un programme, et que des nouveautés!
Je m'entends très bien avec les chiens et les chats de ma famille d'accueil ainsi qu'avec leurs enfants.
Je suis gaie, et j'adore jouer, en plus je ne prends pas beaucoup de place puisque je suis de petit gabarit.
J'attends de trouver "ma famille à moi", qui voudra m'adopter, alors n'hésitez pas à appeler au numéro indiqué dans l'annonce pour venir me rencontrer.
Adoption contre remboursement des frais vétérinaires (stérilisation, primo-vaccination, vermifuge, anti-puce)


210 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger