ESCO tres gentil chat de 2 ans

ESCO tres gentil chat de 2 ans Bonjour

moi c'est Esco j'ai 2 an, je suis joueur et surtout très coquin.

J'aime pas trop les autres chats mais les chiens ça va on s'entends plutôt bien.

Je suis assez exclusif.

Je voudrais bien trouver un foyer...

Esco est à adopter sous contrat d'association contre remboursement des frais vétérinaires soit 110€.
Il est tatoué, castré, testé FIV/FelV négatif, vermifugé et déparasité. Non LOOF

Pour plus de renseignements sur l'adoption vous pouvez joindre Delphine par mail à chat.crocblanc.lyon@gmail.com

Association Croc Blanc, déclarée en préfecture du Rhône depuis août 2005 sous le numéro W691061376


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger