HOUPETTE, chaton type européen non Loof 3 mois

HOUPETTE, chaton type européen non Loof 3 mois Chaton à adopter 3 moisFemelle type européenne non Loof Couleur : noire smokeDéparasitée, vermifugée, primo vaccinée, pucée 250269604459024A peine 3 mois et on m'a abandonné à la fourrière…Mais là, je suis chez ma famille d'accueil et je vais très bien.J'aime les enfants, les adultes, les chats mais pour l'instant je ne connais pas les chiens, mais s'ils ne sont pas trop brutes, ça devrait aller.J'aime faire des câlins et je suis toute mignonne.J'aimerais bien trouver une gentille famille.Je serai adoptable pour début janvier. Voilà, je vous attends !A adopter sous contrat d'association SOS CHATS DES RUESFrais d'adoption : 110 €uro (participation aux frais vétérinaire). N'hésitez pas à rencontrer la belle Houpette à Longueil Sainte Marie (60126) chez sa famille d'accueil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger