HEROS : Magnifique Mâle Croisé Siamois Yeux Bleus

HEROS : Magnifique Mâle Croisé Siamois Yeux Bleus Pour celui ou/et celle qui veut un chat à bras !Qui suis-je ? : Je m'appelle Heros, j'ai 1 et demi et je suis impatient de vous rencontrer.Ce qui me caractérise :J'ai les yeux bleus et suis à fois européen et siamois.Je suis de nature calme voire ZEN et extrêmement Câlin.On dit de moi que je suis agréable à vivre.Je suis également gourmand.Quand vous me parlez, je vous réponds.Je suis plutôt un chat de "grande taille" et je sais me faire petit ;-)J'accepte les autres chats et les chiens :-)Ce que j'aime :Les calins (les ronrons sont une preuve de mon affection)Les shootings photos (j'adore poser) ;-))Les jeux (au moins 1/2h par jour) avec des ficelles, j'adore les tirer vers moi...Male né le 01/01/2011 Age : 2 ansRace de type européen avec robe siamoise et blanche à poil Court"Tatoué" AMPF JAE 285 (Numéro d'immatriculation)FelV et FIV Négatif.Non inscrit au L.O.O.FTraitée antiparasitaire interne et externe"Vacciné" Typhus et CoryzaStériliséRécupéré début octobre 2012 à Massy Opéra abandonné depuis juillet avec sa cage de transportActuellement en Famille d'Accueil au sein de l'AMPF ;-)Recherche Adoptants sérieux (Visite de pré-adoption obligatoire)Demande de participation aux frais vétérinairesAssociation Massy Protection Féline, Demander Christian (06.52.39.36.82)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger