FLAMBY 3 ans roux et blanc typé européen à adopter

FLAMBY 3 ans roux et blanc typé européen à adopter Identifié par puce 250268710133350 Race : mâle européen non LOOFAge : 3 ansCouleur : roux et blancEnfants : sauf en bas âgeChien : okChat : besoin d'encore un peu de temps Environnement : placement en appartementFlamby joli chat de 3 ans à adopter sous contrat de l'association Sauvetage des Animaux 76Je suis un chat sorti de fourrière. Je suis très sociable envers les humains et les chiens. Cependant il me faudra un peu de temps pour m'habituer aux autres chats. Je suis câlin et vraiment très gentil !!J'attends une famille capable de m'offrir un foyer rempli d'amour et d'attention, et qui est consciente qu'adopter un animal est un engagement d'une quinzaine d'années pour un chat.Il est identifié par puce, vacciné, castré, déparasité et vermifugéIl est actuellement en famille à Gournay en brayFrais d'adoption : 100 € Placement 60,76 et RP - prévoir entretien au domicile de l'adoptant

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger