TOUROU type Labrit/Griffon (LTT2C)

TOUROU type Labrit/Griffon (LTT2C) Race : Labrit/Griffon
Age : 2 ans
Sexe : Mâle
Vacciné
Pucé 510 226 327 00011
Taille au garrot : env. 40 cms
Poids : env. 7/8 kgs

Je suis Tourou. Vous ne trouvez pas que ce nom me va bien ?? Je suis un petit chien sociable avec tout le monde, chiens, chats, enfants. J'ai été trouvé, mis au refuge et personne ne m'a réclamé … alors voilà, je recherche une gentille nouvelle famille à qui je montrerai que je suis calin et joueur. Peut-être vous ??
Je suis visible dans le 59.

Frais d'adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Contact : 06.66.46.38.95
Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Si vous avez la possibilité de devenir Famille d'accueil, contactez nous vite !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger