MAXOU type Caniche Toy (LTT2C)

MAXOU type Caniche Toy (LTT2C) • 15 ans  (01/05/95)
• Male
• Type Caniche Toy
• Tatouage YVX 941
• Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 4,7 kg                                     
• 25/30 cm au garrot

Je m'appelle Maxou, je suis un adorable petit caniche qui est sociable avec les autres chiens, les enfants . Suite à de gros problèmes de santé, ma maitresse ne pouvait plus s'occuper de moi et de mon copain Reebok (10 ans)... alors on se retrouve à l'adoption. Je suis un petit caniche tout gentil, propre, je ne fais pas de bêtises, et je recherche une nouvelle famille qui saura prendre soin de moi !!!! je vous rassure ... je suis en bonne sante. Pensez à Moi !!!!!!
Je suis visible à Bornel 60

Frais d'adoption : DON LIBRE.

Contact : 06.66.46.38.95
Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Si vous avez la possibilité de devenir Famille d'accueil, contactez nous vite !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger