Litchie, chatte écaille de tortue (LTT2C)

Litchie, chatte écaille de tortue (LTT2C) • Type: européenne
• Age : née le 1er janvier 2005
• Sexe : femelle
• Couleur : écaille de tortue
• Pucé(e) : n°250269602904604
• Stérilisée

Moi c'est Litchie, je suis une belle demoiselle de 5 ans et ma robe est d'une couleur ambrée peu commune.
J'adore me frotter aux jambes et demander des caresses même si je n'aime pas que l'on me porte ou que l'on soit trop brusque. Je suis habituée aux enfants et aux autres chats. Je peux cohabiter avec un chien s'il est calme et me laisse tranquille.
J'adore aller me balader dans le jardin, c'est d'ailleurs une condition impérative à mon épanouissement.
J'attends impatiemment de trouver moi aussi ma famille alors n'hésitez pas à venir me rencontrer.

Visible à Arnière sur Iton (27)
Frais d'adoption : don libre à l'association

Association Les Toutous de la 2ème chance
Contact : 06.84.15.49.81 de 18 h à 20 h 30
Par mail : matous.2emechance@hotmail.fr
ou matous.2emechance@gmail.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger