KONY, type lévrier espagnol (galgo)

KONY, type lévrier espagnol (galgo) Je me nomme KONY, je suis né en 2009 et j'ai 3 ans.Ma robe est bringée.Je suis de nature très craintive vis à vis de l'humain.Je suis également très calme.Je m'entends bien avec tous mes congénères et les chats.Je suis un chien de type lévrier espagnol (galgo).L'Espagne est un pays où l'on inflige souffrances, tortures et mort aux Lévriers, pour des raisons d'us et coutumes ou rituels ancestraux.L'association Française, Lévriers Sans Frontières, Loi 1901, sans but lucratif, enregistrée sous le n° SIREN 521 777 524 000 21, m'a prise en charge pour me donner la chance d'une vie meilleure.L'Association respecte toute les exigences vétérinaires en vigueur et selon les obligations légales, j'ai été testé aux maladies méditéranéennes, vacciné, stérilisé et identifié par puce n° 945000001222232.L'Association a reçu tous les agréments et autorisations des autorités compétentes (Direction des Services Vétérinaires) pour l'exercice de ses activités (transport, hébergement, certificat de capacité …).Je suis actuellement en famille d'accueil dans le département 41 chez Lydie, Laurent et 3 autres chiens. Je suis maintenant à la recherche de mon Maitre bienveillant pour une seconde vie paisible et sereine. Je suis adoptable sous contrat de l'Association Lévriers Sans Frontières.Pour mon adoption, l'Association demande un don de 250 € permettant de couvrir une partie des frais vétérinaires (stérilisation, puce électronique, vaccins, …) et du voyage jusqu'en France.Mon adoption est soumise à une étude attentive des dossiers réalisée par l'Association et la commission de validation, puis d'un suivi post contractuel.L'adoption d'un animal est un acte réfléchi qui vous engage sur plusieurs années.Je vous invite à venir découvrir l'histoire des lévriers martyrs d'Espagne et les actions menées par l'Association Lévriers Sans Frontières sur son site internet où d'autres compagnons d'infortune vous attendent.A très viteKONY

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire