Chiot type shih-tzu noir et blanc femelle

Chiot type shih-tzu noir et blanc femelle Bonjour,je suis LOUNA une adorable petite chienne type shih-tzu noire et blanche,née le 13 août 2012 d'une portée de 5 chiots dt 2 fem et 3 mâles, câline et joueuse comme ceux de ma race, j'adore les câlins et suis élevée avec des enfants en bas-âge. Eux même des "pure race" non confirmés lof, ma maman est noire à reflet rouge (puce n°250269500493260) et mon papa est beige et feu. Je suis non lof mais je suis vraiment craquante et jolie!!!Je cherche ma famille d'adoption , je suis vaccinée , vermifugée et pucée (puce n°250269500493259)contact par téléphone privilégiéPour ce chiot non lof mais pure race, nous voulons être surs qu'elle sera bien traitée et choyée....500 à débattre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire