GUESS Belle chatte européenne tigrée

GUESS Belle chatte européenne tigrée Description :Type européenne robe tigrée Grise à poil Court.Femelle née le 15/08/2011Âgée de 9mois.Non inscrit au L.O.O.FTatouage N° HVN 738Testée FelV- FIV- Traitée antiparasitaire interne et externeVaccin Typhus et CoryzaStérilisée.Ce qui me caractérise : Je suis une vrai petite coquine, timide.Quand tout est calme je viens me blottir dans les bras et ronronne. Mais s'il y a trop de bruit je vais me reposer dans une pièce calme.Je suis très joueuse, surtout avec les cotons tiges.Je n'ai qu'un petit défaut, j'aime venir barboter des petits bout de votre repas, quand vous avez le dos tourné bien sur.Je n'ai pas peur des chiens, j'aime la compagnie des autres chats. Ce que j'aime : Dormir au soleil, me cacher dans les arbres à chats et surtout les câlins.(les ronrons sont une preuve de mon affection)En adoptant Guess, vous partez pour des année de câlins félins, elle est tellement gentille ;-)Actuellement en Famille d'Accueil au sein de l'AMPF.Très Calme (elle se pose sur vos genoux et sur votre poitrine).Très Câline (elle adore qu'on la caresse devant la télévision).Petite Féline qui accepte parfaitement les autres chats et chiens.Recherche Adoptants sérieux. (Visite de pré-adoption obligatoire). Demande de participation aux frais vétérinaires.Association Massy Protection Féline.Demander Christian ( 06.52.39.36.82 ).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger