Aikol Chien de type Lévrier Espagnol

Aikol Chien de type Lévrier Espagnol Je me nomme Aikol je suis né en 2008.Je suis un chien de type Lévrier espagnol.L'Espagne est un pays où l'on inflige souffrances, tortures et mort aux Lévriers, pour des raisons d'us et coutumes ou rituels ancestraux.L'Association Française, Lévriers sans Frontières, m'a prise en charge pour me donner la chance d'une vie meilleure. J'ai été testé aux maladies méditerranéennes ,vacciné, stérilisé et identifié par puce n° 978101080599521.Je suis maintenant à la recherche d'un adoptant bienveillant pour une seconde vie .Je suis adoptable sous contrat de l'Association Lévriers sans Frontières.Pour mon adoption, l'Association demande un don de 250 euros permettant de couvrir une partie des frais vétérinaires (stérilisation, puce électronique, vaccins, tests MM…) et du voyage jusqu'en France.Mon adoption est soumise à une étude attentive des dossiers réalisée par l'Association et sa direction, puis d'un suivi contractuel.L'adoption est un acte réfléchi qui vous engage sur plusieurs années.Je vous invite à venir découvrir l'histoire des lévriers martyrs d'Espagne et les actions menées par l'Association Lévriers Sans Frontières sur son site internet où d'autres compagnons d'infortune vous attendent.A très vite.Aikol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger