DABY type croisé welsh corgi de 5 ans

DABY type croisé welsh corgi de 5 ans Pour une fois, je vais laisser le chien parler !
Il y en a qui sont tellement expressif et c'est le cas de Daby !

Alors voilà, je me présente...je m'appelle Daby, je suis un croisé welsh corgi et je suis né en 2007.
Ma maîtresse est décédée et je me retrouve au refuge, alors svp, venez vite me chercher, c'est pas une vie pour moi, (ni pour mes potes, d'ailleurs !) qui était bien dorlotté et vivait à la maison. J'avais tout ce qu'il fallait et je suis bien triste.
Mais je peux aussi vous faire un très joli sourire, comme sur la 1ère photo, ou vous disputer, parceque vous mettez trop de temps à venir m'adopter ! (photo n°2)
Je suis un chien très sympa, attachant, si -si, c'est vrai, j'aime beaucoup les caresses et je suis très affectueux, intelligent, je connais les ordres de base.
Je suis un peu vif, espiègle, j'aime beaucoup me promener et jouer.
J'aime la vie quoi ! Et j'ai eu la chance de rencontrer l'association Galia qui m'a sorti de la fourrière, sinon, je ne pourrais plus vous parler...
Je suis sociable aussi avec mes congénères.
Bon vous voyez bien, je suis le parfait petit chien de compagnie ! Vous pourrez m'emmener facilement partout et moi je serai super content !
Je suis vacciné et pucé 250268500066482

Allez, je vous attends au refuge de l'association Galia à Fontenay le Comte qui s'occupe de sauver et placer de nombreux chiens qui étaient en fourrière.
Vous pouvez consulter le site internet de l'association pour voir les animaux proposés à l'adoption qui sont soit au refuge, soit en famille d'accueil.

Renseignements sur les modalités d'adoption et les tarifs par tèl :
Thalie au 02 51 50 09 48 ou 06 28 18 13 72
Abie au 06 19 80 59 38
Le refuge au 02 51 52 06 19
ou par mail, nous vous répondrons.
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité.

Nous cherchons toujours des familles d'accueil sur toute la Vendée et les départements limitrophes.

AIDER-NOUS A LES SAUVER EN LES ADOPTANT...
Chiens et chats nous comblent de bonheur. A nous de leur rendre la pareille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire