Armani 1an male type golden mini non lof (ltt2c)

Armani 1an male type golden mini non lof (ltt2c) Ce chien est visible dans sa famille d'accueil à BRUNOY 91

• 1 an, Mâle, type x golden mini non lof
• Puce 250 268 720 094 517
• Primo vacciné, non castré
• Poids environ 13 kg, 42 cm au garrot

Je suis sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants.
Je suis très câlin, cependant mon jeune âge fait que je suis plein de fougue.
J'ai besoin de bouger, de courir, j'aime les promenades mais je tire beaucoup sur ma laisse. Je connais le assis, couché, pour le reste j'apprends vite.
Je sais rester calme et seul sans faire de bétises.
Ma FA dit que je suis parfait et pourtant on ma abandonné, alors n'hésitez pas à venir me voir !

A adopter sous contrat d'association "les toutous de la 2è chance"

Frais d'adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Contact : 06.66.46.38.95
week-end toute la journée, mercredi à partir de 13H et
les autres jours de 18 h à 20h30

Pour plus de renseignements sur ce toutou et tous les toutous et matous à l'adoption,
Rendez-vous sur le site des Toutous de la 2ème Chance et le forum des Toutous et Matous
de la 2ème Chance

Une autre façon d'accueillir un animal chez vous, soyez famille d'accueil !!
RV sur nos sites pour tout renseignement et inscription ou par téléphone au 06.66.46.38.95

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire