Angèle adorable chatte tigrée (LTT2C)

Angèle adorable chatte tigrée (LTT2C) Angèle :

• Type : européenne
• Age : née en octobre 2004
• Sexe : femelle
• Couleur : marbrée marron, gris, noir, blanc
• Pucé(e) : 250 269 700 088 922
• Vaccinée typhus-coryza
• Testée négatif
• Stérilisée

Je suis Angèle, une jolie minette fine et gracieuse avec de magnifiques yeux verts. Douce, sociable, je recherche les câlins par des petits coups de tête amicaux, roulés-boulés dynamiques, etc ...
et j'ai une petite particularité : j'émets un grondement-feulement que ce soit pour réclamer un câlin ou pour impressionner un copain !! Ma famille d'accueil a appelé cela le son « angélinien » !
Je peux vivre en appartement ou en maison, et cohabiter avec un chien ou d'autres chats à condition d'avoir suffisamment d'espace. Bref, je suis une chatte de petit gabarit qui après une courte période de cache-cache et d'adaptation, arrive à me faire une place sans problème. Si vous aimez les câlins, venez me chercher …

Visible à Ris-Orangis (91)

Frais d'adoption : 50 € minimum (montant supérieur au bon vouloir de l'adoptant)
Association Les Toutous de la 2ème chance
Contact : 06.84.15.49.81 de 18 h à 20 h 30
Par mail : matous.2emechance@hotmail.fr
ou matous.2emechance@gmail.com

Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, tapez « Les Toutous de la 2eme chance » dans votre moteur de recherche.

Adoption sous contrat d'association « Les Toutous de la 2ème Chance ».
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge d'un animal, certains frais vétérinaires (puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination, soins spécifiques…) et ainsi créer une chaine qui permet de sauver un maximum d'animaux.
Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaires à ajouter, plus chers par rapport aux tarifs association.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger