AMETHYSTE chatonne 2,5 mois à adopter (SA 76)

AMETHYSTE chatonne 2,5 mois à adopter (SA 76) AMETHYSTE

Race : femelle européenne non LOOF
Age : née le 15/04/2011
Couleur : tigrée marron
Enfants : sauf en bas âge
Chien : ok
Chat : ok
Placement : uniquement en appartement
Puce n° 250268720051143

Jolie chatonne de 2 mois 1/2 à adopter sous contrat de l'association Sauvetage des Animaux 76.

Je suis une petite chatonne trouvée avec ma sœur et mes frères en forêt. Je suis câline, joueuse et adorable ! Je n'ai pas peur des chiens ni des chats. J'attends une famille capable de m'offrir un foyer rempli d'amour et d'attention, et qui est consciente qu'adopter un animal est un engagement d'une quinzaine d'années minimum pour un chat.

Elle est identifiée par puce, vaccinée, déparasitée et vermifugée
Elle est actuellement en famille d'accueil sur Beauvais (60)
Frais d'adoption : 110 € + un chèque de caution de 110 € rendu sur justificatif de stérilisation obligatoire à partir de 6 mois
Placement 60 et RP - prévoir pré-visite

Contact papillon60000@hotmail.fr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger