Ines jolie chatonne a adopter (SA 76)

Ines jolie chatonne a adopter (SA 76) Ines
association sauvetage des animaux 76

Race : femelle européen non LOOF
Age : 2 mois
Couleur : tigré reflet roux
Enfants : ok sauf bas âge
Chien : ok
Chat : ok
Environnement : appartement
Puce a venir car trop petit N°siret 524267085

Je suis une petite chatonne trouvé avec mes frères et ma soeur. Je suis câline, joueuse et adorable. Je n'ai pas trop peur des chiens mais je m'entend bien avec les chats. Je suis actuellement en cours de sevrage.
J'attend une famille capable de m' offrir un foyer rempli d'amour et d'attention, et qui est consciente qu'adopter un animal est un engagement d'une quinzaine d'années pour un chat.

En famille d'accueil sur Rosières en santerre (80)

Nous sommes identifié, vermifugé, déparasité, vacciné
Placement 60, 76, 27,80 et RP - prévoir pré-visite
Frais d'adoption : 110


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger