FLY chaton tigré marron 2 mois à adopter (SA 76)

FLY chaton tigré marron 2 mois à adopter (SA 76) FLY (dispo à partir du 05/07/11 ou de suite si l'adoptant s'engage à finir le traitement : 1/4 de comprimé une fois par jour)
Race : mâle européen non LOOF
Age : né le 15/04/2011
Couleur : tigré marron
Enfants : sauf en bas âge
Chien : ok
Chat : ok
Environnement : placement uniquement en appartement
Puce n° 250268720051166
Joli chaton de 2 mois à adopter sous contrat de l'association Sauvetage des Animaux 76
Je suis un petit chaton trouvé avec mon frère et mes soeurs en forêt. Je suis câlin, joueur et adorable. Je n'ai pas peur des chiens ni des chats. J'attends une famille capable de m'offrir un foyer rempli d'amour et d'attention, et qui est consciente qu'adopter un animal est un engagement d'une quinzaine d'années pour un chat.

Il est identifié par puce, vacciné, déparasité et vermifugé
Il est actuellement en famille d'accueil sur Beauvais (60)
Frais d'adoption : 110 € + un chèque de caution de 110 € rendu sur justificatif de castration obligatoire à partir de 6 mois
Placement 60 et RP - prévoir pré-visite

Contact papillon60000@hotmail.fr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger