Gulliver, jeune chat mâle type européen bicolore

Gulliver, jeune chat mâle type européen bicolore Bonjour, je m'appelle Gulliver!

Mes maîtres voulaient se débarrasser
de moi parce qu'ils déménageaient,
mais heureusement, l'association Assistance aux
Félins Dieppois m'a sauvé!

J'ai un an et je suis en famille d'accueil
à Rouen.
Je suis un matou très sociable, j'aime
beaucoup jouer avec mes copains-chats, mais je
m'entends aussi très bien avec des petits
chiens !
Bien sûr, je suis très gentil et
j'aime beaucoup les câlins!

je suis stérilisé, identifié
par tatouage (HPK432), déparasité,
et primo-vacciné. Non LOOF.

J'attends avec tellement d'impatience de nouveaux
maîtres aimants et dignes de moi !

Je suis adoptable sous contrat d'association; les
frais d'adoption sont de 120 euros, ce qui
correspond à tous les frais
vétérinaires engagés par
l'association pour la stérilisation,
l'identification, le déparasitage et la
vaccination.

Je vous attends à Rouen, si vous voulez en
savoir plus sur moi (mais je suis parfait!)
n'hésitez pas à appeler Karine au
06.62.35.26.29.


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger