Bouledogue francais fauve lof a confirmer

Bouledogue francais fauve lof a confirmer a vendre Bouledogue francais fauve male né le 22/01/2009 pucé 972000000872362 vacciné pedigré saint hubert( pedigré belge a confirmer. ( lof )
je dois m en separer car c est la bagarre constamment, mon autre chien qui est plsu agé se fait constamment demolir et mettre a sang sans raison... de plus il est brusque avec mon enfant en bas age j ai peur pour sa securité... je conseille une famille sans enfants en bas age, plutot des adolescent et surtout pas d autres chiens. il n a jamais ete habitué au chats et j eviterai... je le vends 250euros pas dans l objectif de me faire de l argent sur lui, juste que c est ce qu il me reste a payer pour son adoption... j expliquerai en detail et en priver a ceux qui sont interressé. Male magnifique payer 1500euros, tres beau gabarit propre promene sans laisse juste caractere tetu et dominant avec les autres animaux...


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger