Rose attend sa famille

Rose attend sa famille Age supposé : 8 ans
Sexe : Femelle
Race : x lévrier
Numéro d'identification : 250269604172330
Origine : Fourrière de Flers (61)
Stérilisé : stérilisation à effectuer
Date de primo : 05/11/2010 primo
Problèmes de santé : Pas de problème particulier
Taille et poids : 8kg200 pour 40 cm au garrot

Je suis une petite puce calme, douce mais j'aime aussi me défouler dans mon jardin où je ne suis pas fugeuse mais aussi lors de grandes ballades. Je marche très bien en laisse ne tire pas et surtout je reste toujours à côté de mes maîtres, on ne sais jamais... Je suis propre, je demande pour sortir et je sais m'assoir et donner la pate.
Je suis proche de l'homme, j'aime sa présence, être avec lui mais aussi être dans ses bras pour lui faire plein de bisous, lechouilles et oui, j'aime montrer mon amour. Sinon, la nuit et lors des absences, je suis actuellement dans une cage, au départ sa a été dur mais maintenant que j'ai confiance, c'est mon lit j'y vais sans pleurer. Malgré tout, je préfèrerai dormir dans le lit près de mes maîtres bien au chaud dans la couette.

J'aime la compagnie des enfants, avec qui je m'entend bien. Je leur fait plein de bisous, câlins et dés que j'en ai marre je pars. J'aime aussi jouer à la balle, je sais ramener la balle et la donner...
Je suis sociable avec les chiens mâles. (pas tester chiennes et chats)

Durée de la période d'essai : 15 jours
Prix de l'adoption : don libre à partir de 80 euros
Visible sur Avranches (50)


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger