Liocco, superbe type border collie de 2 ans

Liocco, superbe type border collie de 2 ans Coucou moi c'est Liocco,

Je suis un adorable type border collie de 2 ans, je pèse 16 kilos, j'ai eu la malchance d'être adopté une première fois et de me retrouver en refuge suite à la séparation de mes maîtres, sans que personne ne s'intéresse à moi depuis cet abandon...

Je suis en famille d'accueil et qu'est ce qu'on s'amuse avec ses chiens dans le jardin !

Je suis pucé: 941000002827368, vacciné, vacciné rage, vermifugé et castré.

Ok chiens (mâles et femelles sans soucis), OK chats, OK enfants.

Je me laisse brosser, caresser, je fais plein de câlins et bisous, je me mets sur le dos sans problème.
Il me faudra quelques heures avant de vous faire confiance voire 2 ou 3 jours suivant votre patience et votre douceur avec moi mais je n'ai pas de séquelles de ma vie passée, je reste juste méfiant avec les inconnus les premières minutes comme beaucoup de border...

Je me promène très bien en laisse, sans laisse je profite maintenant de la balade, j'ai tendance à marcher plus loin que d'autres chiens mais j'ai toujours un œil sur ma personne bienveillante !

Vif et intelligent ce chien vous plaira si vous avez du temps à lui consacrer pour le faire se dépenser chaque jour.

J'adorerai être en campagne, même dans un corps de ferme avec des agriculteurs ou un centre équestre je serai le plus heureux.

Je suis adoptable dans toute la France et en Suisse.

Mes frais d'adoption sont de 250 euros.

Je vous attends, vous pouvez dès maintenant nous appeler au 0426578519 ou 0660299218 pour me réserver ou prévoir une visite pour venir me rencontrer...Si vous souhaitez d'autres photos contactez-nous par mail.


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger