Lapin calin à adopter

Lapin calin à adopter Je m'appelle AZUR, je suis un mâle castré, mais pour des raisons de santé, ma maîtresse doit se séparer de moi.J'ai été choyé dans mon foyer depuis ma plus tendre enfance, et je suis un lapin très sociable, joueur, et habitué aux autres animaux (chats et chiens).Je suis très doux, je ne mors pas (pas même le véto! quand il me fait des misères ...), je suis une vraie peluche.Je cherche une famille d'adoption qui saurait me donner beaucoup d'attention et d'amour, que je saurai leur rendre.Alors si vous voulez avoir à la maison, un gentil lapin, bien éduqué, et surtout très gentil, n'hésitez pas à demander des photos, et des vidéosPeut être à bientôt,P'tizur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger