Maxou, chaton 4 mois tigré / ADORABLE [pucé]

Maxou, chaton 4 mois tigré / ADORABLE [pucé] Bonjour, je m'appelle Maxou, j'ai 4mois.Je suis un chaton tigré noir-roux-beige, Non-LOOF (type européen), j'ai été trouvé abandonné avec d'autres chats dans la rue, dans un quartier très sensible de Montpellier, heureusement une âme bienveillante m'a mis à l'abri.Vous cherchez un chat Câlin ? Joueur ? Propre ? Adorable ?? -------------- Alors je suis fait pour vous !Je suis totalement propre, joueur, j'aime courir après mes jouets ! Je suis câlin, quand je suis en confiance j'aime me faire caresser et je ronronne facilement. Je ne mords pas et ne griffe pas.Je suis assez timide et tranquille, j'aime prendre mon temps pour faire confiance. Je m'entends bien avec les chats et les chiens, et suis très sympa avec les enfants.Parlons maintenant de mon adoption, on recherche pour moi une personne/famille sérieuse, aimante et stable n'habitant pas dans un studio (car tout chat a besoin d'un minimum d'espace) et qui ai conscience qu'un chat est un être vivant qui vit jusqu'à 20ans et non pas un objet duquel on se sépare au premier problème. Vous devrez vous engager à me faire castrer à mes 6 mois.Je suis déparasité interne et externe, en bonne santé car contrôlé par un vétérinaire et suis identifié par puce électronique.Une participation (tarif associatif -50%) aux frais d'identification et de stérilisation vous sera demandée afin de permettre à l'association de sauver d'autres chats comme moi. Je mérite d'être heureux, j'ai assez changé de famille et voudrait maintenant ne plus en changer, pensez à moi. Je vous promets en échange de vous apporter beaucoup de bonheur, alors si vous voulez m'adopter merci de téléphoner à Dona au 06.74.63.79.60 ou envoyer un email pour que l'on vous rappelle.A très bientôt,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger