Lau chienne type croisée Sloughi non LOF

Lau chienne type croisée Sloughi non LOF Lau :

- né en décembre 2010
- femelle
- type Sloughi non lof
- identifiée : 788269200020084
- vaccinée, stérilisée
- poids / taille adulte : environ 15/18 kg pour 40/45 cm au garrot

Lau est visible à MENNESSIS (02)

Lau, 7 mois, croisée sloughi, cherche adoptant doux et patient pour me redonner confiance.
Après avoir grandi en refuge, j'aspire à un foyer chaleureux.
Sage en voiture, propre, sachant rester seule, je peux sortir en ville ou diner au restaurant dans le plus grand calme.
J'accepte les autres animaux s'ils ne sont pas dominants.
Je ferai le bonheur de qui saura prendre le temps pour m'apprivoiser et m'attacherai à ma future maitresse (maitre) avec une grande fidélité.
Je serai bonne gardienne.

Lau est à adopter sous contrat d'association (SIREN 508 222 916).

Frais d'adoption : 200€ (possibilité de paiement en 2 fois)

Contact : 06.58.85.54.78
Week-end toute la journée, les autres jours de 18h à 20h30.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger