Gribouille a l adption

Gribouille a l adption Bonjour , moi c' est gribouille, chatte de type européen, non loof, 10 mois, stérilisée, primo vacciné et identifiée par tatouage.

Je suis issue de la rue ou plutôt de caves, oui oui vous lisez bien de caves ! En effet je suis née dans des buissons en mai 2010 et ma mère m'a ensuite abritée avec mes frères dans des caves d'un immeuble insalubre voué à une destruction imminente!

Beaucoup de monde s'est mobilisé afin de ne pas nous laisser mourir sous les futurs décombres. Ma maman ainsi que la fratrie ont été sauvées, accueillies par une autre association et adoptées.
Moi j' ai acceptée d'être trappée, il y a quelques semaines seulement. Arrivée en accueil chez maag, Anima'dopt s'est proposé de me prendre sous aile.

Je suis donc le dernier (grand) chaton trappé d' une portée de 4 .
Plus timide que mes frères et ma maman, j' ai donné du fil à retordre à mes conquérantes !

Maintenant , il faudra un peu de temps pour que je fasse confiance aux humains . Je me laisse caresser ( et je tends même la tête pour réclamer ) malgré tout je ne me laisse pas manipuler entiérement.

Je m'accorde très bien avec les chats, j'ai tout de même une préférence pour les matous, et je fais de très gros efforts afin de m'adapter aux humains alors soyez patient avec moi.
J'ai même un super copain dans ma famille d'accueil qui se nomme Facile, lui aussi à l'adoption.

Je souhaite être adoptée par une famille calme et patiente sans enfants et sans chiens.


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger