Eva, jolie chatte tricolore (Les Toutous)

Eva, jolie chatte tricolore (Les Toutous) Eva
 
Type : européenne
Age : née en 2006
Sexe : femelle
Couleur : tigrée et blanche
Tatouée : GYF910
Testé(e), vacciné(e), stérilisé(e) pour l'adoption

Je m'appelle Eva, je suis une jolie minette de petite taille, fine et gracieuse. Câline à mes heures, j'aime que l'on caresse ma belle robe tigrée aux reflets d'ambre. Je peux vivre en appartement ou en maison, et cohabiter avec un chien ou un autre chat à condition d'avoir suffisamment d'espace. Venez me rencontrer, je vous attends.

Visible au Blanc-Mesnil (dpt 93)
Frais d'adoption : don libre minimum 50 euros

Association Les Toutous de la 2ème chance
Contact : 06.84.15.49.81 de 18 h à 20 h 30

Adoption sous contrat d'association « Les Toutous de la 2ème Chance ».
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge d'un animal, certains frais vétérinaires (puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination, soins spécifiques…) et ainsi créer une chaine qui permet de sauver un maximum d'animaux.
Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaires à ajouter, plus chers par rapport aux tarifs association.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger