DJEMBE croisé épagneul border 2,5 ans non LOF

DJEMBE croisé épagneul border 2,5 ans non LOF L'association ORFEE vous présente DJEMBE :
Je m'appelle DJEMBE, j'ai environ 2,5 ans, ma vie a plutôt mal commencée, j'ai été trouvé, on m'a mis en fourrière et maintenant je suis en famille d'accueil.
Je suis indifférent aux chats, je suis ok chiens/chiennes et j'adore les enfants.
J'aime jouer et courir, maître sportif bienvenu !
Bref je suis un chien super qui n'attend que SA famille !
Identification 250269801612787.

Les frais d'adoption sont de 150 € pucé, vacciné, vermifugé et traité puces et tiques.
Actuellement dans le Maine et Loire, covoiturage envisageable à la charge de l'adoptant.
Si DJEMBE vous intéresse, merci d'envoyer un mail en indiquant vos conditions de vie : maison/appartement, jardin, enfants, autres animaux …


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans adoption chien

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger