DISCO chien type York (LTT2C)

DISCO chien type York (LTT2C) • 2 ans
• Male
• Type York
• Pucé 259 260 602 732 773
• Vacciné, vermifugé
• Castré/Stérilisé : non
• 5/6 kg
• 30 cm au garrot

Je suis visible chez ma famille d'accueil à Deuil La Barre (95)

Je suis Disco, petit York dynamique et hyper exclusif ! Et oui, je ne veux qu'un seul maître pour moi tout seul, à qui je ferai plein de calins et de bisous et que je serai prêt à défendre si besoin…. Pas d'enfants et pas d'autres animaux.. Et si possible un jardin pour que je puisse gambader. Cela vous parait difficile à satisfaire ? Mais non … je suis sûr que l'un d'entre vous, qui connait bien ma race et donc mon caractère, va craquer sur ma bouille et va venir me chercher !!

Frais d'adoption : 130 €
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Contact :
06.66.46.38.95
Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30


78000 Versailles

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire